C’est très simple : vous prenez RDV à une heure pendant laquelle vous pouvez être tranquille le temps de la séance, entre 20 et 45 minutes selon le soin.
À l’heure et à la date prévues, il vous suffit de vous trouver au calme, assis ou allongé puis d’émettre simplement l’intention de recevoir le soin.
Je conseille de noter des intentions de travail sur un papier, cela permet d’ancrer les choses dans la matière, puis de lâcher-prise pendant le soin. Et c’est tout !
Si vous voulez rajouter des bougies, de l’encens, une musique douce…. c’est comme vous le sentez et comme vous préférez. La chose essentielle est uniquement d’émettre l’intention de recevoir, que le soin soit individuel ou collectif.
Je n’ai pas forcément besoin de votre photo pour vous faire votre soin.
J’ai simplement besoin d’un élément vous concernant : en général, je me connecte à vous via vos écrits, votre nom et votre prénom, c’est suffisant pour moi.
Tout le monde peut recevoir un soin, à partir du moment où la personne ressent que c’est juste pour elle de le recevoir.
Il n’y a aucune contre-indication : adultes, enfants, nouveau-nés, femme enceintes, personnes âgées, personnes avec une maladie quelle qu’elle soit, animaux….
Pendant le soin, chaque personne/animal va recevoir une fréquence vibratoire qui lui convient, le temps qui lui convient. Le tout en accord et avec l’aide de vos guides, et des miens.
Le soin dure environ 45 minutes pour les adultes, 20 à 30 minutes pour les enfants et les animaux.
À l’heure de votre RDV, il faudra vous trouver au calme.
Vous pouvez être assis ou allongé, avec de la musique ou non. L’important est d’être dans un environnement qui vous détende
Si vous vous endormez pendant le soin ce n’est pas du tout gênant, au contraire.
Je conseille fortement de noter sur un papier des intentions de soin ou des problématiques sur lesquels vous souhaitez que la séance travaille. Cela permet de bien ancrer les choses et de préparer votre inconscient à la séance. Je n’ai pas forcément besoin d’être au courant de ce que vous notez.
Vous n’avez rien d’autre à faire, si ce n’est d’émettre l’intention de recevoir le soin à l’heure prévue. Le reste, c’est moi qui m’en occupe !
Il n’y a pas d’échanges entre nous le temps du soin car je suis concentrée sur l’envoi d’énergie uniquement. La séance ne se fait pas par téléphone.
Après la séance, il est recommandé de boire davantage d’eau que d’habitude, pour aider à évacuer les toxines qui ont pu être libérées et faciliter l’intégration du soin.
La plupart du temps, si on est au calme, on ressent qu’il se passe quelque chose car on a des sensations physiques : chaleur dans certaines parties du corps, fraicheur, picotements, sensation de légèreté, de lourdeur, fatigue, grand calme…
On peut aussi sentir que cela bouge au niveau des émotions : on peut avoir envie de pleurer, être triste ou au contraire se sentir en joie, serein, plein d’amour, avoir un fou rire…
Il est également possible de ne rien sentir du tout, pour de multiples raisons, mais cela ne veut pas du tout dire que le soin n’agit pas.
Chacun est différent et chacun va donc vivre le soin à sa manière, selon sa sensibilité et son « actualité » physique, émotionnelle et mentale au moment du soin.
Quand on me pose cette question, je ne peux généralement pas répondre par oui ou par non, car tout dépend en partie de vous, le soin ne fait pas tout.
Ce qui est sur, c’est qu’un soin énergétique a toujours un effet bénéfique pour celui qui le reçoit, cet effet est cependant plus ou moins visible.
Pourquoi une telle différence ? Tout simplement parce qu’avec ce type de soins, on ne force pas les choses, on respecte le rythme de la personne et chacun est différent :
* Dans certains cas, les blocages et énergies « négatives » qui provoquent le problème sont prêts à être dissous entièrement au moment du soin.
* Dans d’autres cas, l’inconscient et/ou le conscient de la personne n’est pas prêt à débloquer les choses pour X raisons. Le soin va donc travailler sur les causes en amont (le pourquoi ça bloque) et donc pas directement sur le problème qui vous préoccupe. Plusieurs séances sont nécessaires dans ce cas.
* Il est également primordiale d’agir concrètement au quotidien dans le sens vers lequel vous souhaitez aller.
Par exemple, si vous ressassez toute la journée des idées noires, sans essayer de changer cela par vous-même, n’attendez pas que le soin fasse tout pour vous.
Un soin est une aide, un boost, mais ça ne fait pas avancer les choses à votre place si vous n’avez pas envie de vous investir concrètement dans votre mieux-être.
Les résultats que vous obtiendrez après une séance dépendent donc de votre capacité à vous remettre en question et à prendre des décisions concrètes au quotidien pour vous sentir mieux.
* Il arrive également qu’une personne vienne me demander un soin pour une problématique, mais qu’en fait elle obtienne des améliorations pour autre chose : ce n’est pas moi qui décide sur quoi le soin agit. Je formule bien sûr une intention avant de commencer ma séance, mais si la priorité de votre inconscient et de vos guides est de travailler sur une colère bloquée par exemple, le soin sera utilisé en ce sens, qu’importe mon intention à moi.
Vous êtes pleinement acteur de votre guérison, ne l’oubliez jamais !
Soin individuel ou groupe
La qualité de soin que vous recevez en soin individuel ou en soin de groupe est la même.
Dans les deux cas, je travaille avec vos guides et les miens.
Vous recevez donc toujours la fréquence vibratoire adaptée pour vous au moment de la séance.
C’est comme avec une antenne radio qui diffuse plusieurs fréquences : qu’il y ait un poste de radio ou 500 branchés sur cette antenne ne diminue pas la qualité ou la quantité des informations reçues.
Soin individuel
Vous choisissez la date et l’heure qui vous conviennent.
Je vous fais un retour personnalisé après la séance.
Le prix est fixé par moi-même (entre 20 et 35€ la séance, tarif enfant ou adulte)